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E-SHOP - Smart Mirror !

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en savoir plus

La technologie à votre service au quotidien
  •   Connexion Wifi pour un accès immédiat aux applications intégrées.
     
  • Bluetooth technology permettant de piloter votre Smart Mirror soit avec la télécommande soit avec votre smartphone.
     
  • Un son puissant et uniforme grâce à une technologie accoustique parfaitement intégrée à l'arrière du miroir.
     
  • Quatre profils paramétrables permettant à chaque membre de la famille de personnaliser son usage quotidien.
     
  • Applications personnalisables pour un confort encore plus abouti.
Un confort et une précision inégalés
  • Fonction désembuage idéale pour un usage en toutes circonstances.
     
  • Rendu des couleurs réaliste.
     
  • Plateforme Eco-Responsable.
Une lumière intelligente
  • Double éclairage LED.
     
  • Intensité d'éclairage ajustable sur quatre niveaux.
     
  • Température de couleur modulable.
     
  • Interrupteur sensitif.


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Un assistant personnel très « Smart »

    Tout pour bien démarrer la journée avec son Smart Mirror – c'est plus qu'un simple miroir de salle de bains. Smart Mirror c'est avant tout un miroir intelligent, un miroir connecté et qui peut en option devenir un miroir éclairé.

    En résumé c'est surtout un miroir magique qui dispose d'un système son intégré performant. Smart Mirror vous propose d'écouter ce dont vous avez envie. De plus il vous offre toutes les informations de la journée afin que vous soyez préparé à toute éventualité.

    Vous ne pouvez pas mieux commencer votre journée et vous ne pourrez sans doute plus vous en passer pour la terminer...


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Soyez bien connecté

    Tout ce que vous devez savoir chaque jour - Le Smart Mirror est un miroir connecté qui vous donne accès à tous vos rendez-vous, aux informations économiques les plus importantes, à la météo quotidienne et aux indications du trafic routier en temps réel.

    Vous n'aurez plus besoin de vous dépêcher car vous aurez déjà anticipé les bouchons grâce au Smart Mirror.

    Et si vous désirez savoir si les astres sont avec vous, découvrez naturellement votre horoscope grâce au Smart Mirror. Vous pourrez aussi consulter celui de tous les membres de la famille. A vous de choisir !


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Toujours de nouvelles applications

    Avec Smart Mirror, il y en a toujours un peu plus - Smart Mirror est un système évolutif. Il vous propose toujours de nouvelles applications. Une offre évolutive de services qui rendent votre quotidien toujours un peu plus intelligent.

    Et le meilleur est à venir : Si vous êtes enregistré comme utilisateur, vous êtes automatiquement informé de chaque nouvelle application qui vient à être disponible.


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Un son pur et invisible

    Smart Mirror est équipé d'enceintes plates innovantes - Smart Mirror diffuse votre musique préférée par le biais de la radio web intégrée. Vous disposez de quatre profils paramétrables afin de personnaliser vos écoutes.

    Vous pouvez également écouter votre liste de musiques préférées à partir de votre Smartphone via la technologie Bluetooth. Quoi que vous fassiez – avec Smart Mirror, il y a toujours de la musique dans l'air, sans enceintes visibles.


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Une lumière reposante

    C'est une option élégante: un éclairage LED intégré des plus raffinés - Smart Mirror existe également avec une version LED de grande qualité de part et d'autre du miroir. Avec ces modèles, vous pouvez réguler la luminosité sur cinq niveaux et choisir librement la température de couleur.

    Ceci est tout simplement possible à l'aide d'une seul touche.

    A chaque occasion, en fonction de votre style de vie ou simplement en fonction de votre humeur, vous pourrez créer l'ambiance lumineuse souhaitée. Que vous vous habillez pour un événement très spécial ou de manière stylée pour un entretien d'affaires - Smart Mirror vous montre l'effet que vous produisez sous différentes ambiances lumineuses.


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Une fonction miroir en toutes circonstances

    Smart Mirror est équipé d'un film chauffant - Avec Smart Mirror, vous ne serez jamais dans le brouillard !

    Peu importe le temps que vous passez sous la douche, la buée ne pourra pas perturber votre vision et vous profiterez toujours d'une vue parfaitement dégagée. La surface chauffante du miroir fera disparaître la vapeur d'eau grâce à sa fonction antibuée permanente. Elle est automatiquement activée dès que le miroir est allumé.


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Inscription et enregistrement

    S'inscrire tout simplement et utiliser toutes les fonctions - Afin de gérer tous les profils utilisateurs et de bénéficier de toutes les applications de Smart Mirror, vous devez vous enregistrer sur notre portail utilisateur : CONNEXION

    Connectez simplement Smart Mirror grâce au Wifi, allez sur le portail ad notam, saisissez le code PIN livré sur l'écran, indiquez le modèle et le pays et choisissez le mot de passe.

    C'est prêt, Smart Mirror est opérationnel.


  • Miroir digital connecté avec applications personnalisables

    Commander en ligne

    Où peut-on acheter ce produit?

    Smart Mirror est disponible sur notre site ou exclusivement chez nos partenaires agréés.

    Le moment est venu de découvrir maintenant toute notre gamme !

  • PRODUITS ENDOMMAGES

    SINISTRE – PRODUIT DEFECTUEUX
    Si votre produit s'avère défectueux, bien qu'il ait été utilisé correctement (conformément aux instructions écrites de maintenance, de fonctionnement et d'installation fournies avec lui), pendant la période de garantie, le produit sera réparé ou bien remplacé gratuitement selon le choix d'ad notam. Aucun défaut de produit ne peut être reconnu si le produit fonctionne selon les spécifications d'origin.

    PRODUIT ENDOMMAGE DURANT LE TRANSPORT
    ad notam n'est pas responsable des dommages pouvant survenir lors du transport. Une fois que le produit est chargé sur un camion et que le connaissement de transport est signé, ad notam a été déchargé de sa responsabilité et le transitaire assume sa propre responsabilité.
    Il est de votre responsabilité en tant que client d'inspecter le matériel avant le déchargement du produit:
    Si un dommage est constaté:
    a. Décrivez par écrit tous les dommages sur le bon de livraison dès que vous recevez le produit endommagé avant de restituer le document au transporteur. Il est également de votre responsabilité de prendre des photos du produit endommagé car vous en aurez besoin pour le processus de réclamation.
    b. Vous devez contacter le transitaire immédiatement pour lancer le processus de réclamation.
    c. Gardez à l'esprit qu'il est dans votre intérêt de recevoir le produit endommagé plutôt que de refuser la livraison. Cela accélérera le processus de réclamation parce que le régulateur du transporteur peut venir directement au site de livraison si bien que le produit ne doit pas revenir à travers les terminaux après que les dégâts ont eu lieu.
    d. ad notam sera disponible pour vous aider à résoudre votre problème, uniquement pour les demandes techniques et si vous avez besoin de documents de notre part.
    e. Dans le cas où l'un des éléments doit être remplacé, ad notam vous demande de soumettre un nouveau bon de commande pour traiter cette demande. Cela accélérera le processus.

    INSPECTION DES PRODUITS LIVRES
    Le client doit examiner les marchandises immédiatement après la livraison. Tous les défauts, y compris les livraisons incorrectes, doivent être signalés par notification écrite, au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison.

    AUTRES DIFFICULTES RENCONTREES - PROBLEMES
    Dans le cas où il semble que d'autres problèmes existent avec le produit, ad notam devra être notifié dès que possible. Dans ce cas, ad notam demande un rapport d'échec écrit détaillé et / ou aura besoin d'un échantillon (du produit endommagé) pour évaluation.

    RETOUR DU PRODUIT DEFECTUEUX
    Le produit doit être livré à ad notam sous la responsabilité financière du client (fret prépayé). Le produit à renvoyer à ad notam doit être emballé correctement en utilisant exclusivement l'emballage d'origine. Nos conditions de RMA s'appliquent.

    RETOUR DU PRODUIT REPARE OU REMPLACEMENT
    ad notam renverra gratuitement un produit réparé et / ou un produit de remplacement si la garantie s'applique. Si le produit est hors garantie, notam n'est pas responsable de prendre en charge le transport et informera de tous les détails permettant d'organiser l'enlèvement.


    RENONCIATION A LA GARANTIE
    La garantie ne couvre pas les éléments suivants, et les frais de réparation doivent être payés, même pour les défauts se produisant pendant la période de garantie.
    (a) Tout défaut qui se produit en raison de la mauvaise manipulation (comme une opération effectuée qui n'est pas mentionnée dans les conditions de traitement, les conditions d'installation ou d'autres sections des instructions, etc.).
    (b) Tout défaut qui se produit en raison de la réparation, de la modification, du nettoyage, de l'ouverture du produit, etc., effectué par quelqu'un d'autre que ad notam ou une station service agréée par ad notam.
    (c) Tout défaut ou dommage qui se produit en raison du transport, d'une chute, d'un choc, etc. après l'achat du produit.
    (d) Tout défaut ou dommage qui se produit en raison du feu, d'un tremblement de terre, des dégâts causés par les inondations, des rafales, d'autres catastrophes naturelles, de la pollution de l'environnement et des sources de tension irrégulières.
    (e) Tout défaut qui se produit en raison d'un stockage inadéquat ou inapproprié (comme le maintien du produit dans des conditions de haute température et d'humidité, près des insectifuges tels que le naphtalène ou des médicaments nocifs, etc.), un entretien inadéquat, etc.
    (f) Tout défaut qui se produit en raison de piles épuisées, etc.
    (g) Tout défaut qui se produit en raison de l'eau, du sable, de la boue, etc. entrant à l'intérieur du boîtier du produit.
    (h) Lorsque des modifications sont apportées au certificat de garantie concernant l'année, le mois et la date d'achat, le nom du client, le nom du concessionnaire et le numéro de série.
    (i) Lorsque la preuve d'achat n'est pas présentée avec sa garantie.
    (j) Lorsque des matériaux et / ou des composants incorrects, tels que des haut-parleurs ou des périphériques d'entrée, sont utilisés.
    (k) Lorsque le produit laisse apparaître des erreurs de pixels dans la zone spécifiée et autorisée. Les erreurs de pixels peuvent être considérées comme des zones claires ou sombres sur l'écran. Ce phénomène est dû aux caractéristiques du panneau LCD / LED. Le panneau est uniquement défectueux s'il y a plus de deux pixels d'erreur lorsque le produit est démarré pour la première fois.
    (l) Lorsque le verre (avant) du panneau LCD / LED du produit est cassé.
    (m) Les tolérances admissibles de mesure, de traitement et de revêtement du verre ou du miroir du produit, telles que définies dans la spécification du produit.
    (n) Les produits retournés qui ne sont pas emballés correctement ou ne sont pas emballés dans l'emballage ad notam d'origine. Ceci est conforme à notre directive sur l'assurance de la qualité, car il est impossible en ce cas d'identifier si des dommages se sont produits pendant le transport ou non. Nous sommes dès lors obligés de vous renvoyer tous les produits emballés de manière inappropriée à vos frais.


    NOTICE D'INSPECTION
    Mentionnez l'ensemble de vos coordonnées ci dessous :

    Nom :

    Prénom :

    Téléphone :

    Adresse email :

    Numéro de commande :

    Date de livraison :

    Nom du transporteur :

    Détaillez l'état extérieur du carton d'emballage et mentionnez avec précision toute avarie constatée ci dessous ainsi que sur le bordereau de livraison:

    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    Détaillez l'état extérieur du Smart Mirror et mentionnez avec précision tout avarie constatée ci dessous ainsi que sur le bordereau de livraison: ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    Merci de préciser ci dessous toute information complémentaire que vous jugerez utile :

    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    Merci de retourner la fiche d'inspection à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

     


     

    PROCEDURE DE RETOUR TECHNIQUE

    PROCEDURE RMA

    POLITIQUE STANDARD DE GARANTIE DE MATÉRIEL
    La garantie Ad Notam Smart Mirror est de 2 ans à compter de la date de livraison.

    CONTACTS SUPPORT TECHNIQUE
    Si vous avez besoin d'un support ou si vous devez renvoyer un article à ad notam pour quelque raison que ce soit, vous devez demander un numéro d'information de support (SI) via un formulaire de contact disponible sur le site Web ad notam. Si le représentant du service à la clientèle ad notam ne peut pas résoudre le problème par des méthodes de support à distance, le client sera informé de la nécessité du retour de la marchandise chez ad notam pour inspection et réparation. Le représentant du service clientèle ad notam vous enverra le bon de retour qui doit être complété et retourné avec l'équipement retourné.

    INFORMATION RMA - AFFECTATION DU NUMÉRO DE SOUTIEN (SI)
    Les informations suivantes sont nécessaires pour attribuer un RMA.
    a. Votre nom
    b. Information du revendeur - où l'article a été acheté
    c. Votre numéro de téléphone
    d. Votre adresse email
    e. Type de produit, article ou numéro de série
    f. Numéro de série
    g. Date d'achat
    e. Date de réception / Preuve d'achat
    i. Description détaillée de l'échec ou du problème
    Si, pour quelque raison que ce soit, le formulaire de contact n'est pas complètement rempli ou la description du problème est insuffisante, cette enquête peut recevoir une priorité inférieure dans la file d'attente de traitement. De plus, dans la plupart des cas, le représentant du service à la clientèle exigera de fournir les informations manquantes avant l'attribution de SI et le début de soutien technique.
    Si aucun numéro SI n'a été attribué avant l'arrivée des marchandises, ou que la note de retour n'est pas attachée à la surface extérieure du colis, ad notam a le droit de facturer des frais d'administration d'un montant de 75 euros.

    CONFIRMATION RMA
    Les demandes de RMA sont généralement traitées pendant la journée de travail, entre 9h00 et 18h00.
    La confirmation sera effectuée par e-mail. Le support technique ad notam sera affecté au formulaire de demande RMA. Le client remplira le formulaire et le renverra au support technique ad notam. La confirmation RMA est un formulaire RMA avec le numéro RMA attribué. Ce formulaire doit être mis dans l'emballage lorsque le produit est retourné.

    RETOUR DE PRODUIT
    Emballage L'emballage d'origine devra être utilisé pour minimiser le risque de dégâts d'expédition. Si les articles sont endommagés pendant l'expédition de retour en raison d'un emballage insuffisant, il sera laissé à la discrétion d'ad notam de déterminer si le produit est réparable ou non.
    Suivez ces consignes lors du retour du produit chez ad notam:
    a. Utilisez l'emballage original des produits si disponible.
    b. Expédier le produit accompagné du formulaire RMA apposé sur le produit.
    c. Joignez la note de retour au paquet, écrivez en outre le numéro SI sur au moins deux (2) surfaces extérieures de chaque emballage de retour.
    d. Écrivez le numéro SI sur la feuille de route aérienne ou le bon de transport.

    Adresse
    Tous les retours RMA doivent être expédiés à l'adresse mentionnée sur la note de retour.

    Suivi
    Tous les articles retournés sous RMA doivent être envoyés via des moyens traçables. Assurez-vous de conserver les informations de suivi pour vos enregistrements. Le client est responsable du produit jusqu'à ce qu'il soit reçu par ad notam. ad notam est responsable de l'article retourné après la réception de l'expédition.

    Frais de livraison
    Le client est responsable du paiement des frais d'expédition lors du retour du produit à ad notam.
    ad notam paiera pour l'expédition des articles réparés au client, si le produit est sous garantie.

    DELAI DE TRAITEMENT RMA
    Délai standard
    Lorsque le produit est couvert par la garantie légale, ad notam répare le produit dans les plus brefs délais.

    Délai exceptionel
    Pour les cas inhabituels, le traitement RMA peut durer plusieurs semaines selon la complexité du dommage et d'autres facteurs externes.

    DOA (Dead-on-Arrival)
    Un produit endommagé à l'arrivée (DOA) doit être signalé dans les quatorze (14) jours de l'achat, les articles défectueux seront réparés ou remplacés dans les deux (2) semaines suivant la réception des articles retournés.

    EOL (Politique de fin de vie)
    La fin du cycle de vie du produit est décrite dans la «politique de fin de vie ad notam» disponible sur le site Web ad notam.

    REPARATION ET PROCEDURE DE TEST
    Tous les articles retournés sous une procédure RMA seront réparés, ou selon le choix d'ad notam seront remplacés par des pièces neuves ou rénovées par l'usine. Si un produit retourné est déterminé comme étant endommagé ou mal utilisé, il sera traité conformément à la politique hors garantie ci-dessous.
    Toutes les pièces réparées ou remplacées auront passé avec succès les procédures d'essai d'assurance qualité de fabrication appropriées. Ce sont les mêmes tests qui sont utilisés pour vérifier les pièces dites de "nouvelle construction" fabriquées par ad notam.
    Les articles réparés hors garantie contiennent une garantie de quatre-vingt-dix (90) jours. Les articles réparés en période de garantie sont garantis pour le reste de la garantie initiale ou quatre-vingt-dix (90) jours, selon l'échéance qui expire plus tard.

    Suivi de la procédure RMA
    Assurez-vous d'avoir votre numéro de référence (numéro RMA) lorsque vous nous contactez pour une mise à jour sur le statut de la réparation.
    La rétroaction de la réparation sera fournie sur le bon de livraison et vous sera envoyée par courrier électronique.

    Découverte d'un produit en état de marche après retour chez ad notam
    Si aucune défaillance n'est découverte dans le produit retourné, ad notam a le droit de facturer des frais d'inspection d'un montant de 75 euros.

    Procédure de clôture de SI & RMA
    Si ad notam n'a pas reçu les articles demandés par RMA du client dans les trente (30) jours de la date d'affectation de RMA, le RMA sera fermé.
    ad notam peut refuser d'accepter des colis sans un numéro SI ouvert et valide apparaissant sur au moins 2 surfaces sur la boîte / emballage et la référence au numéro SI sur le bon de transport de l'expéditeur ou de la lettre de transport aérien.
    Seuls les éléments spécifiques énumérés sur le SI seront acceptés. Tous les autres articles seront retournés au client aux frais du client, ou le client sera informé de collecter ses biens auprès de l'entrepôt ad notam.


    L'article réparé sera renvoyé à l'adresse de retour confirmée à condition que l'article ait été envoyé à ad notam dans son emballage d'origine, ou bien un emballage qui garantit la sécurité des articles pendant le transport. Dans le cas contraire ad notam peut vous demander de collecter l'unité à l'adresse ad notam mentionnée. Après le retour de l'envoi d'une pièce réparée / de remplacement au client, ad notam clôture le SI. Les marchandises seront mises au rebut après 3 mois si elles ne sont pas collectées ou si un devis n'a pas été approuvé dans ce délai.


    RMA hors période de garantie
    Un produit dont la période de garantie a expirée ou qui a été endommagé ou mal utilisé peut être déterminé comme étant hors garantie. Si votre produit est déterminé comme étant hors garantie, les directives suivantes sont appliquées. Veuillez consulter notre «Politique sur les biens endommagés» pour plus de détails sur les éléments hors garantie.

    De l'avis ad notam, un produit hors garantie peut être réparé ou remplacé par des pièces neuves ou remises à neuf moyennant des frais. Une proposition de frais de réparation sera transmise pour approbation. ad notam ne lancera aucune réparation avant la réception de l'approbation écrite des coûts reçue du client. Si une proposition de coût de réparation est refusée par le client, ad notam a le droit de facturer des frais d'inspection d'un montant de 75 euros, dans ce cas, le client est obligé de collecter le formulaire de réparation des marchandises. Les produits qui ont été endommagés ou mal utilisés peuvent être jugés non réparables selon le diagnostic ad notam. Les articles réparés ou remplacés à l'extérieur de la période de garantie bénéficient d'une garantie de 90 jours. Tous les frais d'expédition pour les articles réparés et / ou remplacés hors garantie sont à la charge du client.

     


     

    FORMULAIRE DE RETRACTATION

    Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés.

    Vous pouvez exercer votre droit de rétractation à compter de la réception des marchandises. Vous avez toutefois la possibilité d'exercer votre droit de rétractation avant la livraison de la marchandise.

    LES EFFETS DU DROIT DE RETRACTATION

    Le contrat principal et les contrats accessoires au contrat principal de vente ou de fourniture de service sont résiliés.

    Vous devez renvoyer le produit.

    Le vendeur doit vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, frais de livraison inclus.

    RETOUR DU PRODUIT

    Vous devez retourner les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

    Vous devez payer les coûts directs de renvoi.

    Sont également à votre charge :

    • les frais supplémentaires de livraison des biens si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison proposé habituellement par le vendeur (par exemple : si vous choisissez expressément une livraison expresse en 24 heures, alors que le professionnel avait offert un mode de livraison ordinaire entraînant des frais de livraison moindre, vous supportez la différence de coûts entre ces deux types de livraison),

    • les coûts fixes et proportionnels de la prestation de service, dont l'exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation, à votre demande expresse.

    En cas de demande expresse d'exécution du service avant la fin du délai de rétractation, vous ne serez redevable d'aucune somme, si le professionnel n'a pas recueilli votre demande sur papier ou sur support durable expresse ou si le professionnel ne vous a pas informé de l'obligation de payer des frais pour le service fourni jusqu'à la rétractation.

    En cas de renvoi d'une partie de la commande, le vendeur doit vous rembourser les frais de livraison au prorata du nombre d'articles renvoyés, sauf en cas de frais de livraison forfaitaires.

    REMBOURSEMENT PAR LE PROFESSIONNEL

    Délai de remboursement

    Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.

    Toutefois pour une vente de biens, le vendeur peut différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens afin de s'assurer du parfait état des biens retournés et de la présence de la totalité des éléments qui composent la commande d'origine.


    FORMULAIRE DE RETRACTATION

    Le …………………………………………….

    A ……………………………………………..

    Madame, Monsieur,

     

    En date du……………………………………………………………………….., je vous ai passé une commande par internet et j'en ai pris livraison en date du…………………………………………………………………..en mon domicile.

     

    Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande et que je vous la retournerai à l'adresse suivante dans les quatorze jours à venir :

    AD NOTAM FRABELUX
    Parc Tertiaire de Bois Dieu
    12, allée des Chevreuils
    69380 LISSIEU

    La commande vous sera retournée complète incluant tous les accessoires, en parfait état et dans son emballage d'origine.

    Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de ………………………………………… euros que je vous ai réglée par carte bancaire à l'occasion de cette acquisition.

    Vous en remerciant, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

     

    Nom :

    Prénom :

    Signature :

  • Chère Smart Mirror Ambassadrice, Cher Smart Mirror Ambassadeur,

    Cela fait maintenant quelques semaines que vous avez accueilli votre tout premier Smart Mirror - miroir connecté dans votre salle de bains.

    Nous tenions à vous remercier de votre confiance et nous espérons que votre Miroir Connecté vous donne entière satisfaction au quotidien.

    Aujourd'hui nous souhaitons saluer votre confiance en vous proposant de devenir l'un de nos Ambassadeurs Premium.

    Transmettez à 3 de vos proches votre passion pour le Smart Mirror et en cas d'achat par ces personnes d'un Smart Mirror de la gamme Ad Notam, ils bénéficieront d'une remise de 10% sur le prix de leur Smart Mirror. à l'aide du code privilège « Smart Mirror Loyalty »

    Pour vous récompenser de votre démarche d'ambassadeur une fois ces 3 ventes enregistrées nous vous offrirons 1 nouveau Smart Mirror de votre choix dans notre gamme.

    Bien à vous – Smart Mirror Team


Commentaires  

#1 berni 26-06-2018 17:00
Belle qualité de miroir et les appli sont top. Super content de mon miroir connecté !